White Night's Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation de -Sail-

2 participants

Aller en bas

Présentation de -Sail-  Empty Présentation de -Sail-

Message par Nahelyn Mar 21 Fév - 18:41

Présentation de -Sail-  Coolte10

Bienvenue sur le sujet de présentation consacré à la guilde -Sail- ! Oui, c'est écrit juste au dessus..

Dans ce sujet nous allons nous présenter à vous, vous partager nos valeurs, nos envies, nos membres, notre histoire... Bref tout ce qui est bon à savoir avant de nous rejoindre. Bref entrons dans le vif du sujet.



I) Nos Valeurs :

Nous sommes une guilde récemment fondée par notre Adorable meneuse Nahelyn. Nos valeurs sont assez simples et pourtant très rares dans le monde des 12, nous recherchons des personnes respectueuses, polies, solidaires, investies et SURTOUT drôle, comme moi Very Happy. On veut pas se prendre la tête, on joue pour le plaisir, nous n'avons pas la prétention de devenir la plus puissante guilde du serveur, ça on s'en fout, on veut juste passer de chouette moments entre coupains/coupines (pas de discrimination chez nous t'as vu Wink ) que ce soit en PvM, PvP, simplement en canal guilde, partout où on peut et comme on peut.
Nous avons une charte qui définit clairement et dans les détails, ce que nous sommes et ce à quoi nous aspirons. Cette charte a été dans la quasi totalité rédigée par Exxuss, mais ajustée par notre meneuse pour correspondre à -Sail-.



II) Notre Histoire :

Nous descendons de la guilde "L'Agence Tourloupe", c'est dans cette guilde que nous nous sommes rencontrés et c'est de cette même guilde que nos valeurs sont reprises, alors pourquoi l'avoir quittée me direz vous ? Parce que nous n'y trouvions pas notre compte, des objectifs trop différents qui créaient des clans dans la guilde nous y ont contraint. Non sans peine, car pour certains d'entre nous, c'était leur première guilde, d'autres y ont passé de bons moments avec des personnes qui ont choisit une autre voie. Mais on espère que tout ça ne seras pas en vain et que -Sail- nous apportera ce que nous recherchons dans une guilde. Histoire courte, mais poignante n'es-ce pas ? :'(



III) Nos Envies :

"Tout ça est très bien, mais à quoi devons-nous nous attendre en rejoignant -Sail- ?" J'allais y venir petit(e) impatient(e) !
En rejoignant -Sail- vous souscrivez un abonnement mensuel de 30 euros à chacun des membres fondateurs. Vous rejoignez un bébé de guilde, comme tout bébé tout y est chou et mignon, mais il faut le faire grandir et pour ça notre bébé a besoin d'entourage de confiance, de membres désireux de construire avec nous un avenir durable. On se veut une guilde vivante et dynamique, alors apportez vos idées, cassez les codes, laissez vous emportez par le goût de l'aventure ! Du défi ! Rejoignez nous dans ce projet et avec votre bonne humeur nous ferons de Dofus un monde des 12 meilleur !!! *bruit de foule en délire* Hum hum... Pardon je me suis emballé Very Happy



IV) Le Recrutement :

Là on entre dans la partie sérieuse ! Un peu plus dans le concret ! Plus près des choses ! Au fond de... bref, voila comment qu'on recrute :
Nous recrutons par candidature sur notre forum, qui est lui aussi en chantier, via le lien que voici : Clique ici
Il est conseillé d'apporter une touche d'originalité à votre candidature, la plus attrayante et jolie possible, des images, de l'humour etc. On est pas fan des liste de courses.
"Ok cette guilde a l'air super géniale, mais moi je suis un petit lvl 48, je débute sur le jeu, j'aurais jamais la chance d'être pris, trop sniff :'("  Et bien justement mon petit bonhomme ou petite madame, pas de discrimination qui tienne chez nous, tout le monde à sa chance, Bas level comme Très Haut Level, Éleveurs comme PvPistes, bûcherons comme alchimistes, peu importe ! Tentez votre chance, chez -Sail- c'est votre personnalité qui prime !


De la part de -Sail- merci de nous avoir lu et de nous avoir accordé votre attention Smile


Présentation de -Sail-  4131110

Rédaction par Nehmerion
Post original sur le Forum Officiel
Le forum -Sail-
Nahelyn
Nahelyn
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

http://sail.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Sail-  Empty Re: Présentation de -Sail-

Message par Zelhek Dim 5 Mar - 0:15

AOU! AOU! AOU!

cheers

Zelhek

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Sail-  Empty Re: Présentation de -Sail-

Message par Nahelyn Dim 5 Mar - 11:35

Ahahahah merci de combler cet oubli zelhou Laughing
Nahelyn
Nahelyn
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017

http://sail.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -Sail-  Empty Re: Présentation de -Sail-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum